dimanche 20 juin 2010

Projet de juin- DT étampes- Mélissa

Première chronique...1er DT. Je suis fière que Kim m'accorde cet honneur!

Alors, voilà 2 petites cartes faites à partir de 3 étampes.


Carte *quoi? J'ai vraiment oublié ton anniversaire?*

Les étampes 3 champignons et escargot d'anniversaire de KLDezign

J'ai essayé mes crayons à l'aquarelle, un coup qu'on *sait* comment s'en servir ça va pas si mal. Cela donne un autre effet que le copic*.Je dirais plus léger.
Papier rouge Creative memories

Papier ligné BoBunny

Papier brun (sans marque)

L'inspiration légère d'Alive au pays des merveilles.



J’avoue que je l'aimais pas trop alors j'ai fait un 2ème essai. Celui-là est fait avec mes Touch....j'aime beaucoup plus le résultat.pas vous?

Carte* cheval de manège*
L'étampe cheval de carrousel de KLDezign
Encore à l'aquarelle
Papier de fond: Bo bunny
Les autres papiers ce sont des Creative Memories
Une ambiance de festivité des foires estivales m'a inspiré les couleurs de cette carte *passe-partout*



Encore une fois je ne suis pas satisfaite, (éternelle insatisfaite de ce qui sort de mon cru en fait) Je me demandais ce qui clochait. Après, mure réflexion...j'ai enlevé le *ruban*


Encore une fois j'aime mieux le résultat

3 ème projet



(celui-là ma donner du fil à retordre) j’avais aucune idée ou le mettre et quoi faire avec, car voyez vous moi et les clowns ça fait 2. Un traumatisme de l'enfance peut-être, mais bref je les trouve hypocrites (comme mickey mouse...il me met mal a l'aise. Allez savoir pourquoi) Revenons à nos moutons. J'ai récemment scanner mes photos d'enfance tant qu'à faire du scrapbooking, aussi bien, en faire avec mes photos de jeunesse. Après tout, moi aussi, j'ai une histoire et on s'oublie tellement souvent. Je scan mes photos ,car je me refuse à *scarpper *des originaux! Alors, voilà, j'ai trouvé une photo de moi, vers 6 ans, j'étais déguisée en clown (peut-être la source du traumatisme!?!?) J'ai décidé de faire un petit projet altéré. Un petit tour au village des valeurs mon voisin, à la recherche du truc à altérer. Une petite trouvaille vraiment simple. Un petit cadre tout ce qu'il y a de plus simple (j'ai oublié de le pose pré-altération).Une petite recherche dans les images de mon site de recherche circus cirque...voilà! L’inspiration est enfin là (il était temps)




Réalisé avec l'étampe digitale KLD *le clown au ballons*
Le papier Creative memories primaire
Satisfaite ? Hé, non! Une correction est à venir. Surement plus de personnages ou quelque chose dans le bas. Plus une correction de spotting brillant et encrage raté.
Vous savez nul n'est parfait, c'est aussi le pourquoi, je vous montre l'évolution des projets, les essais, les erreurs...Satisfaite de mon idée de base, mais mon cerveau et mes mains n'étaient pas en symbiose.




Voilà pour juin. Je vous reviens bientôt avec de nouveaux projets Bonne vacances à toute celles qui le seront d'ici notre prochain rendez-vous.


PROFITEZ DE LA VIE!


VIVEZ CHAQUE JOUR À FOND!


SAVOUREZ CHAQUE MOMENTS AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ!


@+ mélie


2 commentaires:

Iseult a dit…

wow j'adore! j'aimerais ça avoir la même passion pour le scrap que toi ;)

mélissa falardeau a dit…

merci iseult