lundi 14 juin 2010

Les lundis de la pub

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

De quoi vous parler cette semaine?

Je sais que vous êtes beaucoup à commencer avec Photoshop. C'est très flatteur de m'envoyer des mails pour me demander comment faire tel ou tel effet avec ce logiciel vraiment génial.

Mais je vais vous avouer que... Attention scoop... Je manque de temps pour répondre à ces messages. Photoshop est un logiciel simple quand on le connait bien... (Il est un peu comme mon mari en fait...)

Mais à première vue il semble un peu intimidant.

Alors d'ici le temps ou j'aurai le temps de vous faire de supers tutos, je vous conseille de taper Tutoriels Photoshop dans Google et de consulter les sites qu'ils vont vous offrir..

Tel celui la!

http://www.photoshoproadmap.com/Photoshop-tutorials

Bisous les filles!

Kim

Aucun commentaire: