mercredi 30 juin 2010

Le produit du mercredi!

Bonne journée les filles!
Cette semaine je vous parle d'un autre de mes produits fétiches!

Le super-extra-méga-formidable-génial-je manque d'adjectifs Glossy Accent.




Vous savez j'adore travailler avec le Grungeboard et le grungepaper mais mautadine que ça se colle mal! Alors c'est ce que j'utilise et ça marche comme un charme!

Et ce n'est qu'une de ses possibilités! Plusieurs petites gouttes mises par ci par la donne un effet de pluie ou de "Drew Drop" sur votre projet. J'aime aussi enduire du lettrage de Glossy Accent pour ensuite saupoudrer une tonne de brillant dessus.

C'est aussi la colle par excellence lorsqu'on veut coller quelque chose comme des "Fragments" (Tim Holtz) car elle devient transparente en séchant alors c'est génial.

Bref tant de possibilité dans une aussi petite bouteille!

Bisous

Kim

1 commentaire:

Amé a dit…

je t'appuie à 100 milles à l'heure! Je suis en amour avec mon Glossy!