mercredi 23 juin 2010

Le produit du mercredi!

Coucou les filles!

Comment allez vous? Fin des classes pour plusieurs! Ouff 2 mois de vacances! J'aimerais retomber à 10 12 ans seulement pour profiter de cette période de vacances!

Cette semaine je vous parle d'un produit que j'ai découvert lors de mon atelier avec Tim Holtz.


Le Multi Medium de Claudine Hellmuth. Si vous êtes comme moi vous l'avez vu dans un magasin sans vraiment savoir à quoi ça servait et c'est resté sur la tablette...

Sûrement qu'il y a plusieurs applications mais moi je l'utilise comme colle. Et pour coller... Ça colle. Du tissus, du papier, du papier de soie, du grungeboard. Tout y passe. Et une fois que c'est collé... C'est collé... Et comme c'est un fini mat on peut l'altérer par la suite. Je sais que certains l'ont essayé sur du tissus ou du canevas et on peut laver car c'est "waterproof".

Alors j'adore!

À essayer!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: