mercredi 16 juin 2010

Le produit du mercredi!

Bonjour les filles!

Cette semaine je vous parle d'un produit un peu différent!

Certaines d'entre vous savent que j'adore faire de la couture, je ne suis pas super douée mais je me débrouille.

J'ai découvert il y a un bout de temps que ma collection préféré a sorti des tissus aux motifs de leur collections!

Je vous les montre quelques uns. Ils vendent en pack pour faire des courtepointes.










J'ai toujours adoré la collection Blush... Non je me me contrôle ne vous en faites pas pour moi! J'ai beau toutes avoir les collections de BG (oui réellement... ) Je ne commencerai pas à accumuler les packs de tissus. Car aussi beaux qu'ils soient soyez avertis ils se vendent environ 90$ US....

...

Ouais...

Avouez qu'Origins est à tomber hein?

Je reste calme...

Bisous

Kim