jeudi 17 juin 2010

Encore du nouveau!

Bonjour les filles!

Cette semaine je voulais faire des ATC, j'aime bien j'en fait quelques unes lorsque je me sens inspirée. Je voulais en faire dans le style Vintage et Shabby Chic, mais bon je n'avais pas de papiers car je les passes presque tous pour faire mes cartes!

Alors je me suis créé des fonds de cartes! Et comme j'adore partager les voici!














J'espère que vous aimerez! Laissez moi un message si ça vous est utile!

Bisous

Kim


6 commentaires:

*Edith* a dit…

wow ils sont super beaux tes fonds d'ATC!!

Kim Larivière a dit…

Merci Edith!

Christelle a dit…

je ne suis pas ATC, mais ces papiers sont superbes, merci de partager!

mélissa falardeau a dit…

OMG!!tout est dans ma palette cest vriment hot kim.

edithos a dit…

C'est vraiment beau tout ça!!
T'es très douée!

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour!
Je suis désolée, ce post date déjà un peu... J'aime beaucoup ce que vous postez! Je fais pas mal de cartes d'art également, et je trouve ces fonds très beaux! Sont-ils les vôtres? Puis-je les utiliser sans problèmes?
Merci!