vendredi 11 juin 2010

Encore déprimée

Ben oui! J'ai vraiment un moral de comédie musicale... C'est horrible..

Alors pour me consoler je me suis préparé un bol de tout ce que j'aime... De la crème glacée au chocolat, du coulis; aux fraise, caramel, chocolat. Des pépites de Scor, des bananes et de la crème fouettée.

1 bouchée le mal de coeur m'a pris... Quel mauvais mélange!

Donc à l'avenir je ne passerai plus mes émotions dans un bol de bouffe...

Bon changement de sujet, moins dégoutant cette fois ci! Je vous montre une carte que j'ai fait pour participer au concours sur Karma Scrap.



Je ne le cacherai pas, je la trouve horrible... Elle ressemble beaucoup plus à un bricolage pour enfant qu'une carte! Bref au moins m'a pouvoir dire que j'ai participé!

Je vous laisse la dessus je vais aller engloutir quelques graines de tournesol question de faire passer le gout de mon orgie de sucre!

Bisous

Kim

4 commentaires:

klolo a dit…

c'est une belle carte pourtant ma chère!!! tu dois être trop en overdose de sucre pour l'apprécier!! Bonne soirée j'espère que tu vas aller de mieux en mieux bon week end :)

Michelle a dit…

Ma pauvre amie! Y'a des journées qu'on a pas le morale, pis y'a les autres. Demain sera un autre jour! Et ta carte est très jolie!

Lauretta See a dit…

elle est tres jolie cette carte, Merci de participer au challenge de Karma

Guylaine a dit…

très jolie carte
c'est l,fun de te voir participer au défi karma