dimanche 11 juillet 2010

DT étampes digitales-Juillet 2010- Mélissa

L'été, c'est le temps des vacances, des voyages, des petits *drinks* sur la terrasse, des vêtements légers et des fleurs...

Qui dit été au Québec, dit la saison où l'on voit le plus de peau! Plus il fait chaud moins il y a de tissus quitte à brûler! Les jupes raccourcissent, les chandails tendent à disparaitre (qui que côté mâle PARFOIS j'y vois aucuns inconvénient;) Côté féminin parfois y'en a qui ne connaissent pas la différence entre sexy et vulgaire...parlant de SEXY...la nouvelle collection d'étampes digitales de Kim est très coquine;)
Mon projet pour cette étampe est une *enveloppe d'allumette* avec des citations coquines inscrites à l'intérieur. Ce pourrait aussi bien être des petites photos de vos enfants que des numéros de téléphone...
J'ai utilisé mes TOUCH pour l'étampe.


Bon, qui dit Juillet dit le festival du déménagement et du changement d'adresse. Alors, je me suis dit pourquoi pas un carnet d'adresse à altérer. Un petit tour au Dollarama (un de mes magasins fétiche) fouiné dans mes papiers pour voir ce qui irait avec les étampes que je devais faire et BINGO!!
La collection Baby mine de moxxie. Elle est vraiment TROP cute. La collection cabane allait à 100% avec le papier de l'oiseau...le hic c'est que l'oiseau tombe au verso du livre. Finalement, il est aussi beau de dos que de face;) j'ai découpé un oiseau de mon 2ème papier du même thème. Je l'adore!!J'ai coller le tout avec du mod-podge. Celui-là je vais essayer de pas le perdre.

DEVANT
DOS
Est-ce qu'il fait chaud chez vous aujourd'hui? Si oui, une petite sangria sur le balcon ce serait pas mal hein? Ha! Hé puis, même s'il pleut à boire debout!
La sangria c'est toujours bon!
Pour servir le tout ou déposer votre petite collation un cabaret c'est toujours utile.
Mon cabaret je l'ai pris, hé oui, au Dollarama.
Je l'ai altérer avec de l'encre à alcool diluée et appliquée au mini mister.
J'ai mis des collants de velours et or dans le fond de mon plateau et j'ai fait plusieurs lys que j'ai, au départ, fixé avec du double face...sauf que quand je l'ai recouvert de ma résine...AIE AIE AIE! le double face paraissait, car la résine a fait comme de l'huile sur le papier, alors, je l'ai enlevé Résultat ça à fait frisé mes pétales qui sortent de la résine.
Je vais aller en chercher d'autre(en plus grande quantité) pour recouvrir ce qui dépasse.
J'ai aussi embossé à chaud le contour et le dessus de mon plateau afin de retrouver l'effet doré des swirls. Bonne semaine.
mélissa

3 commentaires:

Michelle (Mimiscrap) a dit…

Mélissa, tes projets sont super beau! Bravo et le plateau, il est magnifique!!!

*Edith* a dit…

vraiment superbe ma chère!!!

Anonyme a dit…

Bravo Mélissa, j'adore lon livre dadresse, mais avec quoi tu as collé le papier sur le livre on dirai vraiment le papier dorigine du livre au lieu de moxxie :)

Merci!

Manhaelle