mardi 15 juin 2010

Des pages

Il me semble qu'il y a longtemps que je ne vous ai pas inondées de pages de scrapbooking!


J'ai soumissionné il y a quelques semaines certaines de mes pages pour le magazine Scrapbook Extra mais elles n'ont pas été retenues. Je ne suis pas très surprises elles n'étaient pas écœurantes! Mais elles valent tout de même la peine d'être montrées sur mon petit blog!


J'ai trouvé cette étiquette de vêtements dans les choses de mets enfants et elle était tellement mignonne que je l'ai intégré à ma page!




Voici une page non retenue pour SE, pas grave je l'aime pareille! hihi




Une autre page non retenue que j'aime beaucoup avec mon cher petit frère! Mon frère qui ne donne pas de nouvelles mais je l'aime fort quand même! Ma fille l'appelle Masss alors qu'il s'appelle Maxime! Tellement cute!



Ma soeur et ma fille cette fois ci! Que voulez vous ma fille est une vraie bibitte à kodac!


J'avais tellement l'impression que les boutons Kimmieprout étaient fait pour fiter avec ma page!

Et une dernière, c'est la dernière que j'ai fait avant que le père de David décède. Elle n'est pas totalement complétée mais je n'arrive pas à la finir. Je crois que je vais la laisser comme cela en mémoire. J'avais fait cette page pour notre 1 anniversaire de mariage mais ce n'est plus très important maintenant.



Bref je vous laisse la dessus... J'ai un super tutoriel à vous montrer et je suis en stand-by pour savoir si je le montre ici ou sur Posh!...

Bisous les filles

Kim

Aucun commentaire: