dimanche 23 mai 2010

Une petite surprise!

Une petite surprise pour vous!

Mais quelle coquine je fais!
Bon y'a pire! hihi

Maintenant que mes 3 nouvelles copines DT travaillent d'arrache pieds pour vous montrer leurs belles créations, je vous présente une autre DT.

Celle ci fera maintenant partie de l'équipe DT SVG

Je vous présente Michelle!






Je m'appelle Michelle, mais sur les forum vous pouvez me voir sous le pseudonyme Mimiscrap ou bien Mimiscrapaholic...ce qui me décris assez bien! Je suis une accro du scrapbooking depuis maintenant 4 ans. Comme je n'ai pas d'enfants, je préfère faire des cartes de souhaits et des projets altérés.

J'ai touché un peu à tout pour me rendre compte que mes goûts sont maintenant dans le shabby chic, le romantique et le vintage. J'adore essayer de nouvelles techniques et d'ensuite le faire découvrir à d'autre. Rien n'est plus plaisant que de faire du scrapbooking avec mes amies, c'est mon moment de détente, ma thérapie par le rire et mon soleil de la journée!

Bienvenue Michelle!

J'ai hâte de voir ton travail!



Aucun commentaire: