dimanche 9 mai 2010

Présentation Mélissa

Une deuxième présentation de Dt!

Une bonne copine!

Voici Mélie!



Bonjour,
je me présente Mélissa Falardeau. 30 ans durant mon mandat... Oui oui la trentaine. En couple depuis 12 ans, mariée depuis 2008.


J'ai une merveilleuse fille de 5 ans. Préposée aux bénéficiaires depuis déja 11 ans. J'habite Montréal, mais je rêve de retourner dans le 450 (sud).

J'ai toujours été passionnée par les arts. J'ai découvert le scrapbooking à la naissance de ma fille... Disons que mes techniques ont bien changées et c'est un peu la faute de Kim... Qui m'a beaucoup *coacher* et refillé ses effets de débutante.... Que je refille à mon tour à une copine hahaha!


Les étampes digitales sont une nouvelle passion (ben oui Kim m'a montrer ca aussi), alors je suis bien heureuse de participer à ce DT... Je vais explorer avec vous divers médiums que l'on peut utiliser pour nos étampes imprimées!


@+ melie

Bienvenue Mélissa! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!

1 commentaire:

Genyal a dit…

Wow, félicitations !!!! Je suis contente pour toi !!!