vendredi 7 mai 2010

Présentation Edith

Première présentation de Dt! Je suis toute énervée!

Je la laisse se présenter elle-même!






Bonjour! Je me présente, je m’appelle Edith alias cloutiere sur les forums de scrapbooking. J’ai 27 ans et je viens de l’Estrie, plus précisément de Sherbrooke.

Je suis une mordue du scrap depuis près de 2 ans. J’avais entendu parler du scrapbooking depuis plus longtemps mais c’est lors de ma grossesse que je me suis mise à m’y intéresser plus car je voulais, comme la plupart des mamans, faire des beaux livres souvenirs sur ma grossesse et mon bébé. Depuis, je ne démords pas, j’adore tout de cet univers créatif tellement que j’ai ouvert ma propre boutique il y a un an!

Je n’ai pas de style particulier, j’y vais avec mon humeur et je suis une touche à tout. Ma plus grande source d’inspiration est bien sûr ma fille, qui est la vedette de la plupart de mes créations.

J’ai bien de la misère à rester à rien faire et j’adore les nouveaux défis. Cela fait partie intégrante de mes inspirations.

Au plaisir!

Edith

Bienvenue Edith! J'ai hâte de voir tes créations et en attendant vous pouvez allez voir son blog!

http://cloutiere.blogspot.com/


Aucun commentaire: