samedi 22 mai 2010

Ma folie personnelle...

Bonjour les filles!

Je vous néglige ces temps ci!

Bon ça parait pas vraiment vu que la plupart de mes messages sont différés mais bon il y a un temps que je n'ai pas écrit!

Je vous ai déjà parlé d'une de mes joies?

J'adore Tim Burton, c'est mon réalisateur préféré... (À croire que j'ai un faible pour les Tim...)

Je suis aussi une fan finie d'Alice aux pays des merveilles...

Je me suis acheté le dvd quand il est sorti remastérisée... J'étais tellement contente!

Alors quand les 2 sont liés... Je ne pouvais que sauter de joie.

MAIS, car oui il y a un mais! Je n'ai pas pu aller le voir au ciné, manque de temps, d'argent, de gardienne... Il sort en dvd dans 2 semaines alors pas trop de craintes, je vais me le procurer c'est certain!

En attendant je patiente en trouvant pleins de trucs sur le net...

Je vous montre mes inspirations du moment!





Je l'adore cette chenille!



Celui là est vraiment inspirant, élégant... Du style Shabby Chic!



Wow, sublime!


J'adore celui là aussi! Tellement mignonne la souris!


Un peu plus enfantin mais vraiment nice aussi!



Bon je vous laisse avec mes folies!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: