mardi 18 mai 2010

Les mardis carterie

Coucou les filles!

Vous savez j'ai eu mes enfants plutôt jeune. Quand nous avons eu nos mousses moi et mon chéri nous étions plutôt seul dans la même situation. Le fait est que maintenant sur le coté de mon mari, c'est le véritable baby-boom alors que moi je me cale des Pina Colada et que je dors toutes mes nuits.

(Il faut bien se l'avouer... Oui je me la coule douce!)
Mais ce qui est aussi agréable c'est que j'adore faire des cartes de bébés!

En voici une autre qui date un peu, mais que j'aimais particulièrement. J'ai fait mes nuages à la cricut, ensuite j'ai vaporisé au Glimmer Mist. Comme je manquais de patience, je me suis dis, je dois pouvoir faire sécher le tout au "heat gun".

Très mauvaise idée...
Mon papier a brulé...

MAIS!

J'adore l'effet que ça donné et je les ai gardés ainsi!
Alors voila ma carte!





Bon je vous laisse la dessus!

De retour la semaine prochaine avec une nouvelle carte!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: