lundi 24 mai 2010

Les lundis de la pub

Bonjour!

Les lundis de la pub ça ne concerne pas toujours le scrapbooking, je vous l'ai montré avec les "quotes" de Dans ton Chat.

Bon cette semaine je vous met un lien vers un blog d'une fille que j'admire! Oui oui, une Québecoise en plus. Elle crée de l'or de ses mains je vous jure!

Je dois avouer qu'elle ne met pas son blog assez à jour à mon goût personnel, mais je crois que n'importe quelle femme ayant 3 enfants... À une excuse en béton. Sauf moi bien sûre qui n'ai pas de vie.

http://carothrift.blogspot.com/

Allez z'yeuter la bas! Quand est-ce que j'aurai une aussi belle cuisine?

Bisous

Kim

2 commentaires:

*Edith* a dit…

moi aussi j'adore ce blog!! je voulais refaire mes armoires exactement comme les sienne haha mais bon bad luck de voiture a retarder le projet hihi

mélissa falardeau a dit…

trop hot ce site que tu me fait redecouvrir!
je crois que tu men avait deja parler mais bon...ca setait ramasser dans le fond de ma memoire:) moi je veux pas juste sa cuisine ...je veux TOUT! son mur de photo WOW mon reve . ..mais le seule esaclier ici ces dans le passage...hihii
biz melie