mercredi 26 mai 2010

Le produit du mercredi!

Coucou girls! Attention je sors mon anglais!

hihi

Je vous montre aujourd'hui un autre produit que j'aime.
Mais avant je vous conte une petite anecdote. Je m'étais acheté ce produit dès qu'il a sorti. Comme la plupart des choses que j'achète, je dois toujours l'essayer tout de suite et ça presse!

Mais par contre quand je l'ai essayé... Aie la déception je ne vous dit pas. C'est laid!

Maintenant je vous présente le produit.




Si vous connaissez déjà ce produit peut-être que vous allez esquisser un petit sourire en vous disant ha! Je sais pourquoi c'était laid.

Hé oui. Je ne l'avais pas assez brassé. Et quand je dis brasser. C'est vraiment le bon gros shakage!

Par contre le résultat est magnifique... J'en mettrais partout... Mais j'ai pas assez de couleurs encore!

Soyons patiente!

Bisous

Kim

2 commentaires:

*Edith* a dit…

moi aussi j'aime beaucoup ce produit c'est un must pour donner de la brillance à nos étampes entre autre ;)

Kim Larivière a dit…

Je dois en avoir acheté une vingtaine dans les dernières semaines.. L'enfer... Faut que je "slak" sur les dépenses...