mercredi 19 mai 2010

Le produit du mercredi!

Coucou les filles!

Trouver des produits indispensables, c'est super facile. Mais j'essaie de ne pas vous inonder de produits Ranger ou Tim Holtz. Mais là, c'est impossible de passer à coté.
Les ciseaux Tim Holtz...

Vous les connaissez?

Non? Ben arrêtez de lire tout de suite. Il vous en FAUT une paire. J'en ai acheté en titi des ciseaux. Et j'en ai surtout aussi mise en titi à la poubelle.
Pourquoi les jeter? Simple, ils n'étaient plus coupant, ou tellement "gommés" de tape, colle ou autre qu'ils n'étaient plus utilisables.

Vous avez des étampes chez vous? Avez vous essayé de couper du Easy Mount? Non mais c'est horrible! Aussi bien jeter tout de suite votre paire de ciseaux à la poubelle elle va être dégueulasse après.

Mais ceux la... Wow!

Les manches sont souples, alors si vous avez de long travaux à faire vous allez avoir moins mal dans les mains. Le bout pointu sert à couper des détails fins. Ils sont "auto-aiguiseurs" alors ils restent toujours bien affutés. Et rien ne collent dessus... Magique! Si quelque chose finissait par coller, passez les en dessous de l'eau chaude et ça part!

Quand je suis allée à l'atelier chez Scrapbook Québec, Tim Holtz racontait qu'il s'était même coupé avec car ils sont très efficaces. (bon truc de marketing? Peut-être... N'empêche que moi je lui aurais volontiers fait un becké bobo! hihih)

Bon ça fait les fantasmes!

Un autre outil indispensable!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: