jeudi 27 mai 2010

Je suis déprimée..

Même pas mal..

Alors je taponne...

Vous savez, quand Vincent Van Gogh était déprimé, il peignait (sur toile) sa chambre. Maintenant nous savons qu'il souffrait probablement de dépression chronique.

Moi sans mon cas, je suis nulle en peinture... On ne peut pas avoir tout les talents...

Mais quand je subis un coup de déprime il faut que je change quelque chose ou que je réorganise quelque chose...

En ce moment ici nous vivons un coup dur. Le père de mon mari est en phase terminale. Nous attendons l'appel qui nous annonceras la fin.

C'est dur, vous avez pas idée.

Alors bref au moins j'ai changé l'aspect du blog. Désolée pour les filles qui sont venues avant et on trouvé le blog en chantier.

J'espère que vous aimez.

Et si vous avez une prière, faites la pour Michel je vous en prie.

Bisous

Kim

4 commentaires:

Louchia a dit…

Aucun mot ne peut consoler en ces moments, alors un gros câlin est probablement le seul geste d'usage. Alors voilà, même s'il est virtuel, je t'envoie un gros câlin!

Rockin Robin Caldwell a dit…

Kim...I sure hope that you speak English so that you can read this. I am so sorry about your father in law's state of health, and that you are feeling so sad. Loss is hard, but inevitable...as is the sadness that comes with it. Do something nice for yourself, something that makes you feel good. I am an RN here in the USA, and I see this so often. I send prayers out for your family!! Be well...Hugs, Rockin Robin C

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Comme dit Louchia, aucun mot ne peut consoler alors un gros câlin pour toi et ton conjoint et une pensée pour ton beau-père. Il veillera maintenant sur vous de là-haut, vous aurez un ange gardien de plus.

*Edith* a dit…

je vous envoie plein de ++++ à toi et ta famille afin de vous aider à traverser cette épreuve, ce n'est pas évident c'est choses là. Gros câlin pour toi ma belle xxxxx