dimanche 23 mai 2010

Du scrap!

Hé oui! Il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas montré de page!

J'ai récemment commencé à vraiment exploiter mes sprays, j'ai quelques Glimmer Mist, Shimmers Spray, Walnut Ink et enfin des Color Wash, ces derniers sont mes préférés je ne le cache pas! Bon c'est encore du Ranger! Quelle surprise je sais!

Donc voici une petite page. Voici mon ami de gars Alexandre, Alex, Al, Alèch, Alesse, Lec.. Bref dépendant de qui le prononce...

Cette année dans le temps des fêtes nous faisions un échange de cadeau mais le cadeau en question devait commencer par "C". Alors j'ai eu "L'honneur" de piger Al... Alex qui n'a aucuns problèmes avec son look ou sa réputation... (C'est quand même le seul que je connais qui a écrit "En couple" avec "Sa main" comme statut Facebook...)

Bref je lui ai donc acheté un chapeau, le plus laid que j'ai pu trouver, et une belle paire de boxeur de XBOX 360. J'ai donc pris une belle photo...
Dans l'intention d'


Et voici ma deuxième page! Il faut la prendre quand ça passe! Gabriel dort rarement en auto...

Encore des sprays, encore la même compagnie de papiers!




Alors voilà 2 petites pages vite vite!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: