dimanche 11 avril 2010

On rénov!

Non je n'arrête pas de vous faire des fichiers loin de la! Mais comme plusieurs sont maintenant au courant je commence à être pas mal prise!

Alors je vais mettre mon blog au pas!

Je vous présente maintenant mon horaire maison!

Ce sera sous forme de chroniques, plus facile à gérer pour moi et plus régulier pour vous!

Lundi - Les lundis de la pub! Les lundis je vous ferai part de mes petites découvertes, en scrap, sur l'internet, ou des blogs intéressants! Si vous voulez un petit coup de pub gratuits envoyez moi un mail! ( Nights_falls16@hotmail.com )

Mardi - Les mardis carterie! Les mardis je me réserve une journée pour vous montrer mes dernières réalisations en matière de cartes! J'adore faire des cartes!

Mercredi - Le produit du mercredi! Juste avant d'avoir votre paie du lendemain j'essayerai de vous présenter un produit coup de coeur. (À lire indispensable! Je ne serais pas une vraie acheteuse compulsive sinon!)

Jeudi - Tutorial Thursday! Je vous invite à aller z'yeuter sur le site de Posh Design pour en savoir plus!

Vendredi - Le sketch du vendredi! ça ne change pas pour le moment!

Samedi - Samedi du svg! Bon le titre est à retravailler je vous l'avoue c'est nul... Mais le samedi sera la journée ou j'essayerai de partager mes svg.

Dimanche - Congé! Quoi j'y ai droit aussi! hihi

Bon c'est à peu près cela! Espérons que je sois capable de maintenir la cadence!

Suivez moi pour voir si je tient bon!

Bisous

Kim

1 commentaire:

Louchia a dit…

Wow tout un horaire! Merci de nous faire partager tout ceci :)