mardi 20 avril 2010

Les mardis carterie

Coucou!

Voici une petite carte toute simple que j'ai fait pour ma copine Laetitia qui aime beaucoup recevoir mes cartes! (Notons ici une harmonie parfaite parce que j'adore lui faire des cartes!)




Je lui ai fait cette carte à l'occasion de son déménagement avec son petit homme dans son nouvel appart!

J'adore ces papiers de la marque Fancy Pants. Ils sont vraiment mignons... Je crois bien avoir chanté la chanson de Passe-Partout; Les Maisons tout le long de la fabrication de cette carte! (Reprise par Coeur de Pirate quand même...)

J'ai fait imprimer le texte sur un carton craft car j'ai une écriture horrible, cette font se nomme; Pea Candice que vous pouvez télécharger gratuitement!

Bisous!

Kim

2 commentaires:

Manhaelle a dit…

tres jolie la carte j'adore lécriture j'ai recherchr la police mais sans succès... sniffff.

Bravo j'ai hate de voir tes prochaines réalisations

Anonyme a dit…

Ça c'est vrai, c'est une carte aussi belle à regarder qu'agréable à recevoir !
Merci encore Kim :-)