mardi 13 avril 2010

Les mardis carterie

Je suis très contente de vous présenter ma dernière carte! Pas qu'elle soit géniale, ou qu'elle mérite un prix quelconque!

Mais elle est en diagonale!
Bon peut-être riez vous toute seule en avant de votre écran... Mais je vais vous avouer quelque chose...

J'haïs ça les diagonales moi!

Elle a été fait dans le cadre d'un sketch imposé pour le concours bi-mensuel sur Posh Design! Il y a peu de participants pour le moment alors c'est le moment ou jamais de participer vos chances sont plus grandes! hihi




Merci pour vos commentaires sur ma carte qui m'a donné du fil à retordre en titi!

Bisous

Kim

2 commentaires:

Iseult a dit…

je la trouve super belle ... et moi j'aime ça les diagonales :b

Manhaelle a dit…

Woow vraiment kitch la carte tu es bourrée de talent on dirait bien pas juste pour créer des étampes digitales hihi.