lundi 12 avril 2010

Les lundis de la pub

Ma première chronique de publicité!

Wow!

Aujourd'hui je vous montre une artiste qui a fait son nom depuis quelques années et que j'admire en titi!

Elle est talentueuse et très gentille!

Les boutons Kimmieprout

J'ai eu la chance de faire ma première commande chez elle la semaine passée! À l'heure ou je vous parle elle m'attend peut-être dans mon casier postal j'en ai aucune idée! Mais vous n'avez pas idée à quel point j'ai hâte d'avoir mon colis!

Que vend-t-elle? Des boutons et ornements en pâte polymère. (pâte fymo)

Ces créations sont superbes, éclectiques et tout fait main! Je suis très contente de pouvoir appuyer une artiste d'ici, (car elle vit à quelques minutes de chez moi en plus!)

Je vous laisse son adresse de blog, allez voir! C'est génial! Et si vous le pouvez achetez quelques boutons!

http://www.kimmieprout.typepad.com/

2 commentaires:

Manhaelle a dit…

Oui j'ai une collègue au travail qui les a commandés ils sont trop beaux :)

nnl a dit…

Moi aussi, je viens de la découvrir. J'ai d'ailleurs reçu ma commande hier. Je suis vraiment contente car ils sont originaux. Merci de nous partager des produits.