mercredi 21 avril 2010

Le produit du mercredi!

Bonjour les filles! Bon mercredi!

Aujourd'hui je vous parle d'un autre de mes produits favori!

Vous savez, comme je fais du scrap depuis vraiment longtemps j'ai eu le temps de voir apparaître sur le marché beaucoup de produits pour poser des œillets... Le Silent Setter, le Instant Setter, jusqu'à l'instrument à ressort qui ne marche à peu près jamais!

Ils ont certes tous leur avantages mais quand j'ai entendu parler du Crop-A-Dile j'étais sceptique... Certes il perce à peu près tout mais je me suis dit je ne serai jamais capable d'exercer la force requise; moi qui ai beaucoup de mal avec mes muscles.

Mais, comme je n'en pouvais plus du bruit de l'Instant Setter, et que j'avais mal à la paume à cause du Silent Setter, je me suis dit... On va donner une chance au coureur...

Voici donc la bête!


J'avoue que ça semble imposant! Mais tout est vraiment bien conçu et pas besoin de forcer! C'est génial!

J'adore! Le seul hic de ce produit c'est qu'il n'ira pas au milieu d'une page, mais ils ont sorti une version qui le fait! (Le crop-a-dile Big Bite)

Bref c'est un must à avoir dans sa trousse d'outils!

Et il est rose!!! Que demander de plus!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: