mercredi 28 avril 2010

Le produit du mercredi!

Bonjour tout le monde!

Ça va chez vous?

Un autre produit essentiel!




Ben oui le "fameux" Blending Tool!

Oui il est essentiel. Mais que fait-il exactement de plus?

Avant j'utilisais des "dabbers" j'encrais mes bord de page mais un encrage vraiment sommaire. Le bord et c'est tout. Et comble de malheur au bout de quelques utilisation mon dabber était "scrap" car le papier avait fini par le briser me laissant de charmants petits bouts de "feutre" un peu partout qui tachaient ma feuille.

Et la venu du ciel... (J'exagère à peine!) Je vois sur le blog de Tim Holtz ce nouvel objet qui a donc l'air génial. Mais bon je reste sceptique car on ne se le cacheras pas, dès que Tim Holtz touche quelque chose ça l'air formidable!

Mais je me suis laissé tenter et effectivement c'est génial. À la place de seulement encrer le bord de ma page je peux encrer et créer un très beau dégradé. Du genre des White-Out de WRMK, mais d'une autre couleur!

Les feutres se vendent à part mais un seul dure quand même assez longtemps.

Le seul hic que j'ai trouvé depuis que je le possède était que le velcro se détachait souvent, j'y ai mis du ruban double-face, de la colle chaude ect. Rien n'y faisait!

Mais une fille d'un des forums que je fréquente m'a conseillé le glossy accent et depuis ce temps tout est beau ça ne bouge plus de là!

Alors merci copine!

Je vous laisse aller magasiner! hihi

Bisous

Kim

Aucun commentaire: