mercredi 14 avril 2010

Le produit du mercredi!

On a toujours un produit dont on ne peut pas se passer...

Et bien moi j'en ai une tonne!
Trop même!

Je vous présente quand même un des indispensable pour moi!

Le non stick craft sheet.

(photo prise sur le site de Tim Holtz)


Non mais ça m'en as tu fait épargner des effaceurs magiques?

Je suis une vraie "scrapeuse" J'ai toujours les doigts pleins d'encre et ma table est toujours sale! Mais cette feuille qui se vend en plusieurs grandeur est vraiment géniale. Un peu de blending solution et bang! Plus de taches d'encres à alcohol. Je peux essuyer mon encre comme rien! Et je l'utilise aussi pour faire mes mélanges d'encres distress avec mon mini-mister rempli d'eau.

Elle agit aussi comme feuille pour mettre de la peinture, comme elle n'absorbe pas la peinture prend beaucoup de temps à sécher ce qui laisse le temps de la travailler!

En plus elle tolère la chaleur alors vous pouvez embosser à chaud dessus! Elle n'aime pas trop le sablage par contre. C'est fragile sur ce point la.

Bon j'ai plus l'air de faire une infopub que de vous parler du produit mais il est vraiment génial! Si vous êtes comme moi et aimez travailler les mediums mais aussi avoir une table de travail qui n'en ressent pas trop les effets c'est un must!

Je vous laisse la dessus!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: