samedi 17 avril 2010

Du nouveau encore!

Mais je suis pleine de surprises!


Je suis à la recherche de 3 designers pour promouvoir mes étampes digitales.

A noter que les participantes devront travailler les étampes sur papiers!

Informations sur le Dt.

Ce n'est pas un travail rémunéré car mes étampes ne sont pas encore à vendre. (et ne le seront probablement jamais)


Vous aurez droit à 3 étampes exclusives par mois, les étampes seront en votre possession seulement pour un mois. (ce ne sera que vous qui les aurez)

À la fin de votre "contrat" vous aurez droit à une étampe digitale dessinée par moi à votre goût et qui portera votre nom.



En contre-partie la Dt devra afficher sur les forums et sur son blog la bannière des créations.

La fille devra intégrer les 3 étampes fournie par mois sur des cartes, pages ou autre. Il est à sa discrétion d'en faire plus.

De plus elle devra faire une petite chronique par mois incluant ses projets. Il est encore à sa discrétion d'en faire plus.


Exigences

La personne qui postule doit avoir une imprimante. (non mais au cas ou quelqu'un dit que je ne l'avais pas précisé!)

Envoyez moi quelques unes de vos créations incluant des étampes à mon adresse e-mail nights_falls16@hotmail.com avec Appel Dt comme titre.

Je n'ai pas de problèmes avec les filles qui ont déjà un ou plusieurs Dt, mais n'oubliez pas que les compagnies qui font des étampes en général ne veulent pas d'un 2 dt concurrent.

Comme il n'y a pas de shipping ou autre, l'appel est ouvert à l'Europe aussi.

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser je suis toujours ici. C'est la première fois que je fais un appel de Dt alors j'espère avoir tout mis!


Je prends les inscriptions jusqu'au 1 mai!
J'espère avoir de vos nouvelles vite!

Bisous

Kim

5 commentaires:

Louchia a dit…

Oh! Je ne savais même pas que tu faisait des étampes digitales. Est-ce qu'on peut voir tes créations en quelque part?

Michelle a dit…

j'ai vraiment hâte de voir ce que tu va nous sortir!

Kim Larivière a dit…

Louchia je n'en ai pas encore mise en ligne... Faudrait! Je vais essayer de faire cela demain!

Mélissa Falardeau a dit…

wow kim cest trop nice comme projet

Julie Mantha a dit…

super ce projet Kim !!!