vendredi 30 avril 2010

Bon... moment très stressant...

Qu'est ce que je met dans ma valise.

Ça ressemble au jeu que l'on jouait étant jeune, dans ma valise j'apporte... (article qui commence par a...)

Bref ici faire ma valise est toujours un enfer. Maintenant que j'ai moins de vêtements qui me font c'est moins difficile, mais quand même!

Et la dessus je ne vous parle même pas des fois ou je dois faire mes valises pour aller à un crop. La cata. Carrément. Mais il faut dire que c'est parce que je ne possède pas assez de choses...

Mais trêve de bavardage, pourquoi je fais mes bagages? Parce que je pars pour la métropole! Et oui Montréal me voici! Et je ne vais pas m'en plaindre car ici ils ont étendu du fumier dans les champs et ça sent le "whistipouf".

Et demain et oui demain grand évènement... Je fête mes 25 ans. Wow! Un quart de siècle! Mais ce n'est pas le grand évènement dont je parle. Demain à l'heure où je vous écrit je serai en face (ou de coté) de Tim Holtz!

Je ne me peux pu la! Je suis tellement en adoration devant son talent. J'adore son style vintage et distress.

Bref j'ai hâte.

J'ai pas grand choses d'autres à dire. Je suis un peu plate faut dire!

Ha oui! C'est aujourd'hui la dernière journée pour appliquer pour être DT pour les étampes digitales!

J'ai hâte de voir les candidates me présenter leur projet c'est comme un nouveau bébé. (Et honnêtement ça m'a pris pas mal moins de temps faire une étampe que d'accoucher de mon plus vieux...)

Bon bon...

Je vous laisse la dessus en m'apercevant que j'ai fait pleins de fautes, je suis énervée sans bon sens...

Bisous

Kim

Aucun commentaire: