lundi 5 avril 2010

Bon bon bon...

En voulez vous des nouvelles en voilà!

Premièrement; David ne travaille pas aujourd'hui! Youppi!

Je peux relaxer et faire du scrapbooking! (qui l'aurait crû? Moi faire du scrap? Voyons! Pas mon genre!)

Deuxièmement, je suis fière de vous annoncer que mon grand projet que j'avais commencé est enfin prêt à se réaliser... (grondement de tambour)

Tadam!

Je retourne à l'école!

Cégep de Trois-Rivières me voici! J'ai été acceptée dans la technique que je voulais! En fait j'avais fait trois demandes... Pas inquiète la fille? J'ai été acceptée aux trois endroits mais il y en avait un en particulier dont je souhaitais une réponse positive. Alors en août je serai étudiante en technique d'architecture!

Et une autre bonne nouvelle...

Le 1 mai je serai en face de l'un de mes idoles...


Ben oui! Tim Holtz!

Le beau Tim!!!!

Je suis son blog depuis maintenant 2 ans et il m'étonne toujours de voir combien ses créations peuvent être géniale! J'adore son esprit créatif et ses techniques!

En plus... Le 1 mai... C'est mon anniversaire! Un quart de siècle pour moi!

Encore merci à ma copine Geneviève qui m'a inscrite! Ouff Ge tu m'as offert tout un cadeau!

Et la dernière nouvelle...

Vous savez que ma copine Mélissa Falardeau s'est jointe à l'équipe de Creative Memories? Hé bien pour l'aider dans son entreprise j'ai décidé de lui filer un coup de main en étant consultante ou collaboratrice pour son nouveau blog de représentante! Alors n'hésitez surtout pas à venir nous visiter sur le blog de ScrapaDingues!

Et si votre budget le permet pourquoi ne pas aller magasiner en ligne un peu?

Bon sur ce paquet de bonnes nouvelles je vous laisse car... Trop de bonne humeur... Ça me donne envie de scrapper!

Bonne journée les filles!

Bisous

Kim

4 commentaires:

Genyal a dit…

Premièrement, félicitations pour tes études, tu le mérites et je suis certaine que tu vas connaitre beaucoup de succès.
Et je suis contente que nous allions voir Tim Holtz ensemble, ça va vraiment être hot !!

Rockin Robin Caldwell a dit…

OMG...Congrats on all of your amazing news!! Wow..architecture? And Tim Holtz. He is cute...and uber talented. Have fun. I did a class with him a couple of years ago, it was fantastic. What a great thing to have such good news, and so much of it...does that allow me to say "your'e full of it?". Hugs, Rockin Robin

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Je suis vraiment contente pour tes bonnes nouvelles!! Félicitations pour le retour aux études!! Ça doit pas être évident une fois maman! Je te lève mon chapeau!!

Kim Larivière a dit…

Merci les filles!

Robin you're always so sweet!

Merci Marie! Comment vas tu?