jeudi 25 mars 2010

Je suis cheap

Ben oui complétement radine!

Pas de fichiers pour aujourd'hui!

Quelques pages par contre!


Une page sur un film que j'adore! Hé oui, je l'avoue; c'est mon coté quétaine, je suis fan de littérature et une adaptation d'un roman que j'adore; je ne pouvais qu'aimer! Orgueil et Préjugés, j'ai tellement aimé la prestation des 2 acteurs principaux. Oh que je donnerais cher pour avoir une telle romance dans ma vie... (la photo est nulle je sais je dois me botter le derrière)



Un petit défi pour vous! Trouver un titre pour ma page sans nom! Mon frérot à son bal des finissant! Non mais il es tu à croquer?


Hé Max; bonne chance demain pour ton opération, je sais que tu ne liras pas mon blog, mais je pense à toi petit frère. Je t'aime fort!


Et finalement une dernière pour la chance! Artiste du pinceau. Bon d'accord je l'admets, je suis nulle en peinture, mais en maquillage je m'en viens pas pire! Mais j'aimais tellement ma photo je devais bien en faire quelque chose...




Je vous laisse la dessus, je vous passe les détails mais je suis marabout depuis quelques jours...

Bisous

Kim

2 commentaires:

scrappinkay a dit…

beautiful pages. You don't have to apologize for not having files. It is very gracious of you to share what you do.

Thanks for sharing your wonderful talent with all of us.

Julie Mantha a dit…

super belles tes pages mais j'ai un coup de coeur pour ta dernière !!!
elle est magnifique !
bravo