mercredi 31 mars 2010

Encore moi!


Ben oui! De toute façon c'est mon blog! hihi

Je me suis fait poser la question récemment, comment je choisissais de travailler, avec un sketch ou sans?

Il m'arrive parfois de me faire une "couple" de sketch d'avance et quand je suis en manque d'inspiration je les utilises. Il m'arrive même d'utiliser 2 fois le même sketch pour 2 pages qui finissent par être totalement différentes!
Alors je vous montre un exemple.

Voici mon sketch de départ.




Très simple, voire banal.


Voici ma première page que j'ai fait avec ce sketch, Fun Noir, très "clean and simple". (Basic Grey; June Bug collection.) Encore de la misère avec mon scan, mais bon vous avez une bonne idée!



Et maintenant voici la deuxième page que j'ai fait avec ce sketch. Je n'ai pas respecté le même sketch à la lettre je l'avoue mais je suis quand même bien contente du résultat qui est un peu plus "vintage". C'est aussi une première pour moi car j'ai détouré ma photo! (Sasafrass Lass Hog Heaven Collection)




Donc c'était la une mini-chronique pour vous les copines!

Bonne journée!

Bisous

Kim

3 commentaires:

Scrapping Mom a dit…

Beautiful pages.

Julie Mantha a dit…

vraiment superbes tes pages
j'aime beaucoup ta 2eme bravo

Kim Larivière a dit…

Merci les filles!

Thanks so much girls!