mercredi 10 mars 2010

10 mars

Hé oui déjà!

Avez vous célébré la journée de la femme? Ici... Euh.. Non pas du tout! Pas tout à fait le genre de mon chéri le romantisme ou autre choses du genre... (soupir...)

Bref anyway!

Comment allez vous?

Le blog est vraiment tranquille depuis un bout de temps! Et pourtant ce n'est pas parce que je n'ai rien à partager! Je manque un peu de temps car je suis encore dans mon livre de physique... Livre qui me donne d'ailleurs beaucoup de fil à retordre!

J'ai quelques cartes à vous montrer, j'ai décider d'épurer un peu ma réserve de retailles de papiers. Vous n'avez même pas idée de combien je pouvais en avoir. Alors pour les "passer" j'ai décider de faire une tonne de cartes!

Maintenant je dois élargir mon cercle d'amis pour savoir à qui envoyer ces cartes car j'en ai vraiment beaucoup! hihih










Et voila! Je repars déjà!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: