jeudi 25 février 2010

Oh Yeah!

Félicitations! 100 followers!

Je suis fière en titi ce soir!

Et je le fête en grand...

Vous devriez me voir me bourrer la face avec mes 3 biscuits Social Tea... (Maudit régime!)

J'ai quelques problèmes avec mon hébergeur pour le moment alors les svg devront attendre.

Par contre je vous partage 3 nouvelles pages que j'ai fait dans la dernière semaine. Toutes pour des défis sur Scrapbook Café.

Celle ci intitulé "Cute" devait contenir des motifs à petits pois. J'ai adoré utiliser mes Shimmerz Spritz pour faire mon fond. Et quelques ronds fait avec de la peinture diluée. Un pur plaisir!


Ce défi était plus difficile pour moi car je n'aime pas travailler avec un mot imposé. Mais l'inspiration m'est venue lors du souper. Je vous laisse deviner ce que je mangeais...


Celle ci par contre me frustre un peu... La page ne sort vraiment pas bien en photo, peut-être que je vais la reprendre. Pour l'instant je la laisse comme cela. Défi; combinaison de mauve et gris.



Je vous laisse la dessus, je vais retourner à ma création!

Bisous

Kim

3 commentaires:

Scrapping Mom a dit…

Abslutely beautiful pages.

Posh Designs a dit…

Kim, tes pages sont vraiment belles!!! Nini xoxo :)

mborrero a dit…

ohh sushi

namaste
Melina

living, creating, and appreciating
~my blog
Posh Designs DT member