mardi 16 février 2010

Entre 2 chapitres...

Ben oui, j'ai enfin reçu mon kit de cours à distance pour finir mes sciences physiques 436. Je les avaient commencé il y a quelques années lorsque j'étais aux études mais j'en avais par dessus la tête et j'ai échoué.

Mais cette fois ci je suis bien armée mesdames...

Mon arme secrète?

Je vous le dis en mille!

J'ai marié un nerd!

hahah

Sans blagues je suis moi-même un peu nerd sur les bords! Enfin je suis fière d'annoncer que sur les 2 chapitres que j'ai de complété; de un; je n'ai pas eu besoin de David mon chéri et de deux; je n'ai fait que 2 petites erreurs mineures.

Alors je suis fière de moi.

À cause de cela vous aurez probablement remarqué que je néglige pas mal le blog. Non que je ne vous oublie. Mais à grands pouvoirs correspond grandes responsabilités. (hahah je vous l'ai dit que j'étais un peu nerd sur les bords!)

En parlant de nerdisme, j'ai le goût de partager avec vous une nouvelle série que j'ai commencé à écouter avec petit mari. Je ne l'ai jamais vue en français par contre.

The Big Bang Theory




Une histoire de geeks qui n'ont aucune vie mais vraiment aucune est chamboulé par la venue de la nouvelle voisine de palier.

Alors entre le plus brillant qui n'a aucun sens de l'humour, qui ne comprends pas le sarcasme et qui est totalement narcissique. (Sheldon)

Le garçon qui n'est pas capable de parler aux femmes et qui doit faire traduire ce qu'il dit par ses amis. (Raj)

Le fils à maman qui se croit un Don Juan avec les femmes, qui en est carrément pitoyable. (Howard)

Et le dernier qui est terriblement mal dans sa peau et qui se cherche. (Leonard)

Bref quand j'ai commencé cette série je me disais oh non pas encore une foutue série style StarGate. Je déteste les séries de science fiction. Mais celle la c'est de la pure comédie.

Si vous avez la chance allez zyeuter!

Bon je dois filer... Étudier!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: