vendredi 12 février 2010

Déjà 5 ans...

Hé oui!

Mon grand garçon Gabriel fête sa 5ième chandelle aujourd'hui.

Ouff que ça fait quelque chose quand même hein?

J'ai l'impression d'avoir fait plus de chemin en 5 ans que dans toute ma vie entière...

C'est certain qu'il va s'en suivre une tonne de photos!

En attendant je vous laisse quelques photos du dernier shooting qu'on a fait ensemble!









Bonne fête mon grand garçon! Maman t'aime à la folie!

3 commentaires:

melie_falardeau a dit…

ca passe si vite! gros biz gab

Nini a dit…

Awwww... Bonne Fete mon homme! Kim he's such a cutie! Tell him his auntie Nini sends him a giant hug and kiss! Mwaaahhhh

Genyal a dit…

Yé tu assez beau !!! Pis caline qu'il est grand cet enfant là ! Profites-en, il va te dépasser bientot, ça grandit tellement vite !!