jeudi 11 février 2010

11 Février


Je déteste cette date.

Vraiment la.. Depuis 3 ans à cette date je m'enferme dans ma maison et je ne bouge plus.

MAIS cette année j'ai pris la décision; je vais sortir! Ne serait-ce que pour aller chercher mon courrier!

Je vous écris donc pendant que mes enfants écoutent....

Ouh... Suspense...

Ben oui ils écoutent encore Dora...

Alors je peux bien en profiter pour prendre un petit 2 minutes pour vous montrer quelques créations!

Voici une page sur la fille de ma copine Mélanie. J'ai fait un petit shooting photo lors de son baptême.. N'est-elle pas merveilleusement jolie?



Une petite carte de St-Valentin pour le concours sketch sur Posh Design! N'oubliez pas de participer en grand nombre!

Je suis en train de me dire que je vais devoir me partir un harem vue la quantité de carte de St-Valentin que j'ai créé. Car je crois que si j'offre tout à gentil petit mari il risque de mourir asphyxié.




Je commence à éprouver (non sans une certaine gêne) une certaine attirance à scrapper en anglais... Honte à moi! Moi qui prône la langue francophone, qui met de l'avant notre culture en tant que Québécois.

On ne le dira pas trop fort...

Shuutt!!!

Merci de vos commentaires ils sont toujours très appréciés!

Bisous

Kim

3 commentaires:

Nini a dit…

STUNNING need I say more! :P
Nini xox

Guylaine a dit…

superbe carte et page
et vive Dora! Elle coute moins cher qu'une gardienne hihihihi

Anonyme a dit…

love it cute!! i would love to do a card in french instead of english!! ha ha thanks for all you share