mardi 26 janvier 2010

Un petit break

Hé oui désolé je suis au repos forcé en ce moment.

J'ai été admise à l'hôpital (En ambulance! Wow! ) On croyait à un infarctus! Vous y croyez vous? À 24 ans! Bref, au moins ce n'est pas ça j'avais un caillot.

Bref je suis sortie aujourd'hui parsemée de trous un peu partout... (ils devaient souvent vérifier mon sang voir s'il s'était "éclaircit".

Bref il se peu que je mette le blog un peu de coté quelques jours, mais ne vous en faites pas je vais revenir en forme!

Bisous

Kim

4 commentaires:

Michelle a dit…

attention à toi ma chère et prends bien soin de toi, le blog et le reste peut attendre, ta santé est la plus importante!

Rockin Robin Caldwell a dit…

I sure hope you can read English (or someone can translate for you). I am an RN...and from what I'm getting from your blog post is that you had a "PE", or, pulmonary embolism. Scary stuff...and yes..you needed to go by ambulance. You are one lucky lady, and we are all lucky followers of your blog. I'm glad everything turned out OK...be careful, get good rest, and most importantly..listen to the doctors!! Hugs, Rockin Robin Caldwell

linda from vegas a dit…

Oh my goodness! I sure hope you get well soon. I will miss your postings but look forward to you getting well soon. Hugs from Las Vegas!

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas faire attention à toi car la santé est une richesse reviens nous en forme