mercredi 20 janvier 2010

Récap 2009

Il y a un bout que je voulais poster ma page, mais on dirait qu'une partie de moi était presque gênée de la montrer, d'ailleurs ça m'a pris quelques semaines avant de seulement la montrer à mon conjoint.

C'est une page plutôt personnelle et il me fait plaisir maintenant de la partager avec vous qui m'avez suivi depuis plus d'un an!



La qualité de la photo n'est vraiment pas géniale j'essaierai de la scanner plus tard.

Je vous mets donc en gros, le journaling;

Ma récap 2009

- Je me suis marié.
- J'ai appris qu'une famille ce n'est que du sang, c'est ce que l'on fait après qui est important.
- J'ai été publiée 3 fois dans ma revue favorite.
- J'ai décidé de me reprendre en main.
- J'ai décidé de vendre mes créations.
- J'ai commencé une thérapie.
- J'ai appris que même lorsqu'on croit faire le bien, il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord.
- J'ai fait un total de 224 pages de scrapbooking.
- Nous avons finis nos rénovations.
- Notre solage s'est effondré.
- Nous avons refait nos rénovations.
- Je suis devenue designer pour une boutique de scrapbooking.
- J'ai repris contact avec d'anciennes connaissances.
- Je me suis fait de nouveaux amis.
- J'ai affronté presque toutes mes peurs.
- J'ai passé mon permis de conduire.
- J'ai cassé mes machines à coudre plus souvent que la normale.

Voilà!

Ajoutons à cela que nous avons appris;
- que le père de mon mari avait le cancer.
- j'ai expérimenté différentes sortes d'arts.
- j'ai commencé à préparer mon super projet de 2010.

Bref toute une année pour moi.

J'espère que 2010 sera plus calme.

Bisous

Kim

3 commentaires:

Toupinette a dit…

Wow, c'est super Kim comme idée de page!

J'adore! Tu peux vraiment être fière de ta page et de tes réalisations!

Bravo pour ton permis!

Kim Larivière a dit…

Merci Marie!

Nini a dit…

Awesome page, love everything esp. the prettiness of your picture!

Congrats on getting all those goals done! Mwahhh!