samedi 26 décembre 2009

Un petit rappel!

Il ne reste que quelques jours avant que je retire les fichiers svg du blog!

Hé oui chaque bonne chose à une fin mais il faut faire place aux modèles 2010! hihi

Si jamais vous voulez vous les procurer le cd sera toujours en vente!

Par ailleurs j'aimerais mentionner que ma "production" va surement diminuer car avec l'update de scal (SCAL2) vous pouvez transformer vous-mêmes vos jpeg en svg ce qui rend mes créations pas mal moins intéressantes et exclusives!

Je vous laisse pour ce soir!

Bisous

Kim

6 commentaires:

melie_falardeau a dit…

je trouve ca bien dommage pour toi le scal2...va falloir que tu trouve une autre passe temps!
apluche

Kim Larivière a dit…

Bah non! J'en fait beaucoup pour moi des fichiers! Je ne l'ai pas moi scal 2.

Nathalie a dit…

Moi j'aime bien tes fichiers même si j'ai SCAL 2... je trouve plus facile de les utiliser ils sont déjà prêts à être utiliser.

Merci de les partager avec nous!

Melissa a dit…

HI! I was wondering if your CD is still available for last year's designs?

Anonyme a dit…

can you do a post on how we can buy you cd of last yrs designs..scal2 does not at all make you less unique i promise..your awesome!

sandisouri a dit…

BOnjour je souhaiterai me procurer le cd comment doit on proceder? merci .
sandisouri