samedi 26 décembre 2009

C'est fini!



Hé oui Noel est déjà derrière nous!

J'espère que vous avez tous eu de beaux cadeaux et que vous avez passé de beaux moments avec vos proches!

Mes enfants étaient tellement contents de voir ce que le Père Noël leur avaient apportés!

Alors commencez vous à faire votre revue de 2009?

Vos meilleurs moments?
Vos pires?

Vos nouvelles résolutions et celles que vous n'avez pas tenus?

J'ai déjà hâte de faire ma première page de 2010!

J'ai le sentiment que cette année sera une année de tournant pour moi et ma famille ici. Nous avons de beaux projets que j'ai hâte de vous partager!

Pour le moment je vous montre quelques cartes de Noel que j'ai envoyé à certains de mes proches...












Alors en voilà quelques unes... J'en ai plus de 40 alors j'essaierai de venir en mettre d'autres!

Bisous

Kim

4 commentaires:

Scrapping Mom a dit…

Beautiful cards. I love them alll.

Christelle a dit…

De bien jolies cartes, et j'aime beaucoup les couleurs non conventionnelles!

melie_falardeau a dit…

jadore tes cartes ma belle!
mes promesse 2009 jen ai pas pris alors je les ai toute tenues!

pire moment...?
meilleur..? jai pas une vie tres emballante hihi
de+ ya eu mon voyage a cuba!
si non rien de fantastique

carine_55 a dit…

toutes ces cartes sont un vrai régal pour les yeux, bravo !