mardi 1 décembre 2009

Beurk Décembre

Hé oui je suis une rabat-joie...

Y'a plein de neige dans ma cour, il fait sombre et oui! Je m'affirme, je déteste Décembre. Bah en fait tout les mois avant Avril..

J'aime pas la neige!

Les enfants par contre! Wow! Ils n'ont rien vu d'aussi beau (Avril mettons), ils ont passé la moitié de la matinée la face dans ma vitre de cuisine à contempler la neige offrant ainsi à mes belles fenêtre fraichement lavée de magnifiques beurasses (J'ai hate de voir comment Yahoo va traduire ce mot pour celles qui me lisent en anglais!) .

Bref trêve de chialage! Réjouissons nous; au moins Occupation Double est finie! (Oh la, je vais me faire des ennemies!)

Changement de sujet, avez-vous le super concours de Nini pour la boutique Posh Design?

Vous vous DEVEZ de participer!

Courrez la chance de gagner votre panier d'achat jusqu'à concurrence de 100$. 4 tirrages pendant le mois de Décembre!

Beau cadeau de Noel non?

Retrouvez tout les détails ici!

http://www.poshscrapbookstore.com/

Participez en grand nombre!

J'essayerai de mettre un nouveau kit au courant de la journée mais en ce moment de liberté, (les enfants font la sieste!) je vais en profiter pour faire du scrap!

Bonne journée les filles!

Aucun commentaire: