lundi 23 novembre 2009

Publication!

J'ai enfin ma revue!

Wow une belle page entière sur ma page! Je n'en méritais pas tant!

Bref je suis vraiment contente!

Je vous montre en primeur les 2 pages (car l'édition d'avant aussi j'avais une page! Quelle cachotière je suis!)

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus gros!






Bon je reviendrai peut-être plus tard pour vous mettre de nouveaux fichiers!

Bisous et bonne journée!

5 commentaires:

linda from Vegas a dit…

I am really looking forward to your Christmas svg files. I know they will be awesome! You are definitely my favorite site to visit.

Kim Larivière a dit…

Linda you're so sweet! I'll try to put my christmas SVG in december.

mélissa falardeau a dit…

felicitations!!!je suis fiere de toi

Kim Larivière a dit…

Merci Mélie!
xxx

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Félicitations!! Je n'avais pas vu ce message et quand j'ai vu ta page dans Scrapbook extra, j'étais toute contente de savoir que tu avais été publiée et que je te connaissais!! hihi!!! Félicitations!! Tes enfants ressemblent tellement à leur père, c'est fou!!