lundi 2 novembre 2009

Nouveau départ!

Et oui encore!

David est de retour au travail, je suis seule avec ma petite colonie de monstres!

J'ai passé une super journée d'Halloween et je n'ose même pas vous dire combien de bonbons nous avons ramassés!

J'espère que vous aimez le nouveau design! Probablement que certains éléments vont s'ajouter ou s'enlever cela dépendra de mon humeur!

J'ai déjà hâte de vous montrer mes nouvelles pages mais elles ne sont pas scannées pour le moment!

Je vous laisse! Je retourne à ma production!

Bisous

Kim

4 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

salut ma poule
je sai pas si tu as eu on message mais je le redis
ya un crop en salle a st etienne la journee que moi et julie on dessend.
ca va toujours bien avec le tits monstres?

Kim Larivière a dit…

oui ça va! Je pense que le crop est remis à une autre date!

Marie a dit…

Bonjour
Je suis intéressée pour le crop est-ce possible de savoir la date? Merci

Kim Larivière a dit…

Désolé Marie ce n'est pas moi qui l'organise, je ne sais pas à quelle date ça va être remis mais je peux te tenir au courant!