lundi 30 novembre 2009

Des pages, encore des pages!


Je sais je sais! La plupart d'entre vous venez pour mes SVG, mais j'aime partager mon travail!

Donc petit message avant de vous montrer mes dernières pages;

Tout les SVG sur le blog seront disponibles gratuitement jusqu'au 31 décembre 2009. Après cette date ils seront enlevés du blog pour faire place aux nouveaux designs de 2010! Le dvd de mes créations sera quand par contre encore en vente.

All SVG on the blog will be free to download until December 31th. After they will be remove to make space for the 2010 designs. The dvd of my creations will still be sale.


Voici une page que j'ai réalisée avec des papiers que j'ai acheté en achats compulsif. Oui je ne m'en cache pas, en matière de scrapbooking j'ai souvent de la misère à me controler! Je les ai achetés car je les trouvais tellement mignon tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire avec. Heureusement c'était l'anniversaire de ma petite poule ce qui m'a donné l'occasion idéale! Désolée pour la qualité de l'image, les fleurs Prima ne se scanne pas très bien!


Quand je suis allée au crop d'une fin de semaine à Pointe du Lac, il y avait la boutique Scrap'Folie sur place. Je suis littéralement tombée en amour avec ces papiers Bo Bunny de couleurs hivernale. Encore un achat! J'ai aussi mis de la peinture Shimmerz sur ma fleur avec un peu de liquid appliqué pour donner un effet de neige.




Et une petite dernière! Encore sur le thème de l'hiver (c'était les thèmes pour les soumissions de Scrapbook Extra) Avec mes superbes papiers My Mind's Eyes.


Alors voila!

C'était mes nouvelles pages! Bien sûre j'en ai encore pleins en réserve! Mais il faut bien que je me garde du matériel en cas de panne créative! hihi!

Bonne journée les filles!



2 commentaires:

Valérie a dit…

Nan, moi je viens pas pour les svg mais bien pour voir tes pages et avoir de tes nouvelles. J'adore tes pages de scrap, elles sont très belles et j'aimerais trouver le temps de m'y remettre !

Phed a dit…

superbe tes pages!! bravo!!