mardi 10 novembre 2009

Coucou!

Bonjour les filles!

Je ne suis pas très régulière mais avec le retour au travail de mon chéri les enfants me tiennent pas mal occupée!

J'ai déjà commencé de nouveaux fichiers pour 2010 vous vous rendez compte?

Je ne vous montre pas de nouveaux fichiers pour le moments, je vous mets quelques unes de mes nouvelles créations!

Après tout mon blog était dans ce but premier et il me semble que ça fait une éternité que j'ai rien mis!


La première page que je vous montre est sur un de mes dessins animés préférés. J'adore L'étrange Noel de Mr Jack.... Je suis une fan inconditionnelle de Tim Burton alors c'était évident que je ferais une page éventuellement... La nouvelle collection Eerie de Basic Grey est vraiment belle. J'ai été litérallement sous le charme...



Une petite page sur mon plus vieux avec la collection de Magenta. J'ai toute leur collections... MAIS; je n'ose jamais les utiliser... Pourquoi? Parce qu'ils sont tellement beau que j'ai peur de ne pas leur rendre justice... Les peurs d'une scrapbookeuses...



J'ai fait cette page pendant la fin de semaine de scrapbooking à Pointe-Du-Lac. Le défi était de faire une page avec seulement des rub-ons. Alors voici la mienne!


Voici une autre petite page estivale avec les papiers Basic Grey. Pas grand choses à dire sur celle là, parce que j'ai fait une chronique sur Posh Design! hihih



Et une dernière! Encore avec mes Basic Grey chéris! hihi Dommage qu'on ne voit pas très bien mais il y a un joli transparent fait avec de l'encre à alcohol.




Bon sur cela je vous laisse! Encore pleins de projets à faire!

Bonne journée les filles!

Kim



2 commentaires:

Sophie a dit…

Wow!!! Elles sont magnifiques tes pages!!!

Christelle a dit…

j'aime beaucoup la derniere, et le cote vintage.