samedi 3 octobre 2009

3 Octobre

C'était la fête de ma puce aujourd'hui... Déjà un gros 3 ans pour ma belle cocotte! On ne le dira jamais assez comme le temps passe vite!

Elle a d'ailleurs été rarement aussi gâtée! J'ai hâte de vous montrer les photos!

Hey j'ai une super nouvelle..

Pour la 3 fois je serai publié dans le magazine Scrapbook Extra!

Je suis super contente!

Au fait désolée pour les personnes que mon nouveau décor aurait pu déranger j'ai eu quelques problèmes.. Blogger n'est pas setté en "vrai" html et ça m'énerve on ne peut pas y faire ce que l'on veut..

Bref grrr

Je vous laisse la dessus... Encore pleins de choses à faire!

Bisous

Kim

3 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

salut poule,

re bonne fete a aurelianne!
il est super ton decors dhalloween! ma puce va triper sur jack!!
biz melie

KristenJo a dit…

Just wanted to stop by your blog and say HI!!! Love your header :)

Margot a dit…

Love! Love! Love! your new blog design! Very festive!!!