lundi 26 octobre 2009

26 Octobre

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous?

Je suis désolée je ne suis pas très régulière dans mes fichiers récemment!

J'ai fini (et commencé d'ailleurs) les costumes d'Halloween de mes petits monstres, j'avais un crop d'une fin de semaine complet, ça c'est sans compter une tonne de choses à la maison à faire avant que mon chéri retourne travailler!

Aujourd'hui pas de fichiers à vous mettre sous la dent!

Quel dommage je sais je suis cheap! Je suis encore à la recherche d'un moyen pour héberger la tonne d'images de mes svg sans menaces!

Mais par contre je vous montre des photos de ma séance photos avec mes chères petits diables!











Ils sont mignons à croquer non?

Je tient à préciser car j'ai reçus beaucoup de mails à ce sujet que mon dvd est toujours en vente, il m'en reste des copies.

D'ici la fin de l'année les svg de l'année 2009 resteront gratuits et à votre disposition. Mais à partir de Janvier 2010 ils seront retirés des hébergeurs pour laisser la place aux nouveaux que j'aurai fait. Alors d'ou le pourquoi je vous conseille de vous procurer le dvd 2009! 3000 fichiers pour 25$ CAN ça vous revient vraiment pas cher de la forme! hihi


Bon je vous laisse la dessus!

Bonne journée tout le monde!

3 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

ils sont trop cute!!!! gab a lair de sammuser comme un fou.
aurélianne a pas lair sure des feuilles(comme toujours)
et damien hihi trop mignon!

mélissa falardeau a dit…

e,,,,bon tu me fait deprimer a soir toi!! NOEL!!!
pfff..
mais bon ca devrait aller mieux quandma te voir dans 2 semaines!!!
jai trop hate!!!

Christelle a dit…

Ah ca y'est j'ai trouve le message ;))
Maintenat je connais le prix, j'ai plus qu'a trouver comment payer!!!