mercredi 14 octobre 2009

15 octobre

Bonjour tout le monde!

J'ai réfléchis, puis j'ai douté, ensuite je me suis fait conseiller, pour ensuite re-réfléchir.

Pas facile! hihih

Le dvd de mes créations en svg sera en vente à partir de maintenant.

Il est au cout de 25$ shipping inclus au Canada.

Il est en vente internationalement bien sûre mais le shipping sera à vos frais! Ne manquez pas cette offre car il n'y en aura qu'en quantité limité.

Envoyez moi un mail nights_falls16@hotmail.com avec dans l'objet dvd svg!

Ne vous inquiétez pas les kits demeureront gratuits sur le net, mais comme j'en ai encore des milliers qui ne sont pas encore disponibles et que certains seront retirés pour faire place aux nouveaux c'est un moyen pour vous de tous les avoirs!

Ayez les nouveaux modèles de Noel en avance!

Je prends paypal et accesd!

Bisous

Kim

4 commentaires:

Chaman a dit…

Ouff, mon porte-feuille dit non mais mon coeur oui. Je crois bien que je vais leur laisser un peu de temps pour trouver un arrangement ;)

Kim Larivière a dit…

hahah très comique Chaman! Contente d'avoir de tes nouvelles au fait!

Anne a dit…

Hi,
I placed an order for you dvd through paypal and the payments still remains unclaimed.
Is your dvd still available?
Please let me know if there's anything else I can do. I love your work and really would like the dvd!!
Anne Ouellette

Christelle a dit…

Ah ben voila la reponse a toutes mes questions, maintenant y'a plus qu'a! Pile poil pour les cartes de noel!