lundi 7 septembre 2009

7 septembre

Bonjour les filles!

Un petit mot pour vous dire que je travaille à chercher un nouveau commanditaire pour le concours mensuel.

Autre nouvelle, l'achalandage du au blog fait en sorte que l'hébergeur d'images pour les svg est "overpassé" alors je dois trouver une nouvelle manière d'héberger mes svg!

Alors pour les prochains jours le blog risque un peu calme!

Je vous reviens par contre avec de nouveaux fichiers svg!


8 commentaires:

jenny_oul a dit…

J'aurais une demande spéciale pour des nouveaux svg... pourrais-tu faire des alphabets avec différentes polices? J'adore tes fichiers, ils sont géniaux!!!

Kim Larivière a dit…

oui c'est certain que je peux t'en faire ma chère mais je n'en fait pas en général car avec scal tu peux importer toutes les polices de caractère de ton ordinateur et il y en a tellement à downloader gratuitement sur le net...

Rockin Robin Caldwell a dit…

Kim...I sure hope you speak English, or have the ability to have this post translated. I am relatively new to your blog, but am impressed as "hell" with your files. They are awesome and very ecclectic!!! I miss you when you're gone...and can't wait until the blog is up a running. Love your files and have downloaded several of them. I visit your blog daily!!! Just wanted to say thanks and let you know that you are missed!!! Hisses, Rockin Robin

jenny_oul a dit…

C'est sûr qu'il y en a plein sur le net, mais j'ai un peu de difficulté à faire quelque chose qui se coupe bien... genre les écritures super élégantes...

Kim Larivière a dit…

Robin I'm so touched about your comment! I've been really surprise to read a comment so lovely!

Thanks a lot!

Jenny je vais essayer de te "patenter" quelque chose de beau dès que j'ai un peu de temps!

jenny_oul a dit…

Merci!

Misscrapbooking a dit…

pour la commandite est-ce un cadeau que la boutique donne 1 fois par mois! et le montant est de combien? :)

Scrapping Mom a dit…

I love your blog. The only question I have is how can I translate it to read it in English