jeudi 3 septembre 2009

3 septembre

Mauvaise nouvelle les filles...

C'est avec regrets que je vous annonce que le partenariat avec la boutique L'Artisannie est terminé.

Oui je sais on commençait à peine à s'amuser...

J'ai le coeur gros en vous annonçant cela; la boutique fermera ses portes au courant du mois d'octobre.

Encore une entreprise de scrapbooking qui ferme. En plus en Mauricie. Je suis tellement peinée vous avez pas idée.

Les dernières gagnantes vous aurez vos prix quand même, il ne faut pas vous en faire, deplus je les ai vus aujourd'hui!

Il ne leur reste qu'à poster!

Val04; les filles avaient perdu ton adresse alors désolé pour le délais!

Diane Mercier; j'attends toujours votre adresse!

Donc je vous laisse la dessus pour aujourd'hui...

Bisous

Kim

7 commentaires:

Marie a dit…

bonjour Kim
c'est très décevant mais ça ne me surprend pas tellement. J'ai commandé plusieurs choses au mois de mai et je n'ai toujours pas eu de nouvelle même si je téléphonais à plusieurs reprises. J'avais gagné un rabais en avril mais je n'ai jamais pu l'utiliser car elle n,avait jamais ce que je voulais. elle me commandait et voilà je n'ai toujours rien reçu. Plate en crime pour elle et nous aussi ! Au cap je crois qu'il y a aussi une boutique! Bonne journée et merci encore pour tous tes SVG c'est vraiment trop beau.

Kim Larivière a dit…

Marie il faut dire que Annie vit des moments très difficiles ces temps ci... Elle est vraiment crevée et mène son entreprise à bout de bras, son mari est aussi très malade.

Garder son magasin ouvert dans des temps de récession, surtout en scrapbooking c'est très difficile.

jenny_oul a dit…

C'est plate ça... comptes-tu trouver un autre partenaire pour le concours en cours? Je me faisais du fun moi! Merci pour tes svg ils sont super!!!

Kim Larivière a dit…

Je vais voir ce que je peux faire Jenny!

vall04 a dit…

ha c'est dont triste :( c'est plate devoir fermé sont entreprise comme ca.

Merci pour t'avoir informer kim, je surveille ma boite au lettre :)

merci pour tes svg, meme si mon ordi est brisé, je vais les dowloader plus tard hihi

Marie a dit…

Bonjour Kim je comprends très bien et je trouve ça bien désolant pour elle. J'ai reçu un courriel de sa part cette semaine qui disait qu'elle liquidait à 30% son stock donc avis aux intéressées du coin. Bonne recherche de commandite (en passant est-ce que tu t'es informée auprès de scrapomanie? Ils viennent souvent dans la région donc peut-etre bien que ça les intéresserait?)

Gilfaria a dit…

Bonjour Kim,
I love you Blog.

My name is Gilda.
I'm from Brazil.

beautiful SVG design.

Thanks.

Gilda FAria